playpause prev next

Voici quelques détails concernant le déroulement des spectacles

*Chaque danseur doit arriver peigné, maquillé et prêt pour sa première danse 1h avant le début de chaque spectacle.

*Seulement les parents bénévoles pour chaque spectacle pourront rester avec les danseurs lors des spectacles. Les parents des danseurs de moins de 12 ans qui ont un carton 'PARENT' pourront entrer dans la salle où les danseurs se changent pour aller placer leurs choses, mais devront ressortir aussitôt que le danseur a rejoint son groupe et les bénévoles. Les parents pourront revenir chercher les danseurs seulement à la fin du spectacle (pas à l'entracte) avec le carton 'PARENT'. Si vous n'avez pas de carton 'PARENT' ou l'avez oublié, vous devrez attendre votre danseur à l'extérieur de la salle. 

*Nous sommes chanceux d'avoir une équipe d'environ 60 bénévoles par shows qui s'occupent de chaque groupe et voient à la sécurité de chaque danseur. Nous vous demandons de collaborer avec ce que les bénévoles vous donneront comme indication, surtout à la fin du spectacle. Nous laisseront les parents qui ont le carton 'PARENT' entrer dans la salle où se changent les danseurs seulement lorsque tous les danseurs seront de retour dans la salle accompagnés par leurs bénévoles. Les bénévoles resteront avec leurs groupe jusqu'à ce que tous les danseurs du groupe soient repartie avec leurs parents. 

* Les parents des danseurs de 12 ans et plus ne seront pas admis dans les salles où les danseurs se changent, à moins qu'ils soient bénévoles pour un groupe. 

* Après la pratique générale et après chaque show, assurez-vous d'avoir tous vos costumes et de ramasser tous vos effets personnels. Vous ne pourrez pas faire le prochain spectacle si vous n'avez pas votre costume ou s'il vous manque un morceaux (très important d'écrire le nom du danseur dans TOUS ses effets personnels et costumes). Nous vous demandons également de ne pas laisser de déchets dans les salles. 

* Vous pouvez apporter une bouteille d'eau (pas de jus, Gatorade ou boisson gazeuze) et une collation sèche qui ne risque pas de tacher. Certains danseurs sont allergiques aux arachides, il est donc très important de ne pas apporter de collation aux arachides. 

*Nous demandons aussi aux parents d'apporter leur danseur aux toilettes avant le spectacle. 

 

ON
OFF